Tout le monde a déjà vu les publicités Mac d’Apple. Vous savez, les publicités ” Salut, je suis un PC/Je suis un Mac ” avec le gars en costume, pas très humoristique, représentant les PC, et le gars branché et branché de la Gen-X représentant le Macintosh. Ils couvrent des thèmes tels que les virus, les jeux, les applications et d’autres thèmes liés à l’informatique, généralement avec un peu d’humour et d’esprit. Apple essaie de faire passer ces publicités comme des publicités “vérité”. Ce qui est vraiment drôle à ce sujet, c’est à quel point Apple en est vraiment plein et comment, avec juste un peu de réflexion, vous réalisez que tous les points de Mac * pour * le Mac fonctionnent vraiment * contre * lui.
La chose la plus importante que vous voyez mentionnée dans les annonces aujourd’hui, ce sont les applications. Le PC peut faire des choses sympas comme des feuilles de calcul et du traitement de texte, tandis que Mac fait des films et de la musique à la maison et d’autres trucs * vraiment * cool. Cela vise en quelque sorte à montrer que l’on peut être tout aussi productif, sinon plus, avec un Mac. Le fait est que, depuis quand s’amusait-il à faire des films et à extraire des CD sur iTunes “productif”. Ce n’est pas le cas, et je parie que la plupart des patrons seraient d’accord. Vous pouvez visiter ce site Web pour plus de détails : mac jeux gratuits
Ensuite, ce sont les jeux. C’est drôle, vous ne voyez pas cela trop souvent, voire pas du tout. Pourquoi? Parce que personne ne publie de jeux pour Mac, bien que cela puisse changer, en raison d’un point que je ferai plus tard. Les derniers éditeurs dont je me souviens avoir créé des jeux pour Mac étaient Blizzard et iD, qui ont respectivement créé des jeux comme Warcraft et Quake. Maintenant, vous pourrez peut-être trouver des jeux de solitaire merdiques, et il y a toujours cette réserve “cool”, le puzzle Apple. De bons moments à y passer assurément. Tous les jeux de nos jours sont conçus pour le PC au format Windows ou Linux. Assez dit.